06.48.86.65.55

Bug iphone 1er janvier 1970

Arrêter
IMPACT PC 2B

Zach Straley explique dans la vidéo YouTube ci-dessous comment on peut bloquer un iPhone 6s, uniquement en changeant la date au 1er janvier 1970. Un redémarrage plus tard, plus rien ne s’affiche à l’écran, si ce n’est le logo Apple.

Le pire dans l’histoire, c’est que ni une restauration, ni le fait de passer l’iPhone en mode DFU ne semblent être en mesure de le.Certains affirment toutefois que le souci ne serait que temporaire, et que le bug n’affecterait plus les mobiles au delà d’une période de 5 heures, d’autres encore qu’un simple changement de carte SIM puisse régler le problème.

Le pire dans l’histoire, c’est que ni une restauration, ni le fait de passer l’iPhone en mode DFU ne semblent être en mesure de le« ramener à la vie » .Certains affirment toutefois que le souci ne serait que temporaire, et que le bug n’affecterait plus les mobiles au delà d’une période de 5 heures, d’autres encore qu’un simple changement de carte SIM puisse régler le problème.

Ce bug touche uniquement que les iPhone équipés d’un processeur 64-bit, soit tous ceux dotés d’un processeur A7 ou plus récent (à partir de l’iPhone 5s). On attend plus qu’Apple se décide à réagir et répare ce bug via une mise à jour.

impactpc
Professionnel en informatique, administrateur/webmasteur du site.

Les commentaires sont fermés.