Navigateur Edge Microsoft

Arrêter
IMPACT PC 2B

À partir de d’hier, tout utilisateur qui le souhaite peut télécharger gratuitement Edge Chromium, et ceux qui ont installé Windows 10 recevront une mise à jour du système qui remplacera automatiquement le navigateur actuel par le nouveau.

Microsoft continuera à prendre en charge vos extensions EdgeHTML existantes pour assurer une expérience de qualité aux utilisateurs actifs, mais recommande que les développeurs donnent la priorité la création de nouvelles extensions pour le nouveau Microsoft Edge. Microsoft dit que les développeurs, qui ont déjà donné leur accord pour que l’entreprise migre leur liste d’extensions EdgeHTML vers le nouvel Edge, devraient commencer à voir leurs extensions disponibles dans le nouveau magasin Addons dans Microsoft Edge.

Edge Chromium inclut des services propriétaires de Microsoft, comme la synchronisation de compte et Cortana, ainsi que d’autres fonctionnalités utiles comme la prise de notes en PDF. Si vous êtes curieux et que vous voulez vérifier si l’ancienne réputation de Microsoft avec Internet Explorer est une vieille histoire, ou si vous voulez simplement essayer quelque chose de nouveau, essayez-vous au nouveau Edge en janvier prochain. Il sera familier à tous ceux qui ont utilisé Chrome, car il est construit sur le même navigateur de base.

A télécharger ici: https://www.microsoft.com/en-us/edge

impactpc
Professionnel informatique

Les commentaires sont fermés.